La Manucure rapide

Katy Beautyk vous explique les quelques étapes clés pour réaliser facilement et rapidement votre manucure. Elle vous permettra d'apporter le minimum de soin à vos ongles dans les temps difficiles. Elle entretiendra et protégera vos ongles malgré le manque de temps que vous avez à leur accorder.

 

 

 

On fait une manucure éclaire quand on n’a pas le temps. On est pressé mais on ne veut tout de même pas négliger nos petits ongles. La manucure rapide se fait en un temps record, 2 min suffisent.

 

 

 

 

 

Pourquoi faire une manucure ?

 

Elle permet de nourrir les ongles et les protéger de l’agression extérieure. Vous n'avez pas le temps de les limer, d'enlever les petites peaux présentes sur le contour de l'ongle et vous n'avez pas 20 min devant vous. Aucun souci faites une manucure éclair.

 

Faire une manucure rapide vous permettra de prendre vite soin de vos ongles. En un court délai vos ongles seront brillants, sains, propres et esthétique. La beauté de vos ongles est instantanée.

 

Les étapes du soin des ongles

 

Commencez par démaquiller vos ongles avec un dissolvant doux et des carrés de cellulose. On oublie les étapes ou l'on repousse les cuticules.... On passe directement le bloc blanc pour matifier l'ongle naturel. Et oui on n’a pas le temps, on parle bien d'une manucure qui se fait vite !

 

Dépoussiérez vos ongles et appliquez votre base coat en fine couche. Une fois sèche vous pouvez appliquer vos deux couches de vernis à ongles. On n'oublie pas la couche de top Coat qui est un indispensable pour faire tenir la manucure et protéger votre vernis.

 

Up Up Up, vous pouvez courir à votre rendez-vous. Par contre emportez avec vous votre stylo huile cuticule. Vous le glissez dans votre sac et au premier feu rouge vous vous en appliquez sur les cuticules. Et au deuxième feu rouge massez-les en douceur.

 

Et voilà une belle manucure en seulement 5 étapes !! Il vaut mieux faire une manucure brève que de ne pas en faire du tout ! Le soin des ongles est primordial. Vous avez à présent de beaux ongles vernis !!

 

Les produits indispensables

Quelques produits manucure sont nécessaires. Ils sont utiles régulièrement pour soigner et embellir les ongles rapidement. Ils font partis des indispensables. Les voici :

Le dissolvant doux

Le buffer

Le base coat

Le vernis à ongle

Le top coat

Et enfin l'huile cuticule

 

Il vaut mieux faire ce genre de petites manucures de temps en temps plutôt que de négliger ses ongles. Ils ont un rôle important, il est donc important de penser à les soigner en plus de les embellir. Et honnêtement vous avez vu c'est rapide ;)